dimanche 23 juin 2024

Bonne semaine avec le soleil




 Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.

 Nelson Mandela


5 commentaires:

  1. (◑‿◐✿)
    Toc toc toc, je peut entrer ?
    je viens voir ton joli blog et ses nouveautés
    Le ☀️ est toujours la ça nous change de cette pluie, j'espère qu'il restera quand même quelques jours
    alors faut en profiter un maximum
    A ce soir

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    me voilà sur ton bel univers
    afin de te souhaiter
    une agréable journée
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Adorable
    Bonjour Michelle
    Petit tour par chez toi
    Bon lundi avec le soleil
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michelle
    Jolie ton image
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour

    je viens avec un beau soleil

    te souhaiter une bonne semaine

    et une bonne journée

    Bisous nadine

    RépondreSupprimer