lundi 24 juin 2024

Bonne journée avec le soleil




 Le temps qui passe est un ami précieux qui nous dépouille du superflu.

 Christian Bobin


3 commentaires:

  1. C'est bien juste
    Coucou Michelle
    Bon mardi sous le soleil
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , je passe te voir avec la joie au coeur ma fille est guerit de son cancer elle aura un controle tous les 4 mois mais pour le moment tout est disparu irm est impeccable , je suis heureuse car sa petite fille de 4ans et demi a besoin de sa maman !!!! en plus il y a un soleil magnifique au havre , tu ne peux pas t imaginer comme je me sens bien et calme ,et toi comment vas tu? gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Michelle
    Jolie créa
    Je te souhaite un bel après-midi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer