mardi 25 juin 2024

Bon mercredi avec le soleil



Le temps qui passe est un traînard, le temps passé est trop pressé.

 Michel Conte


 

4 commentaires:

  1. Bonjour Michelle
    Sublime ta créa
    Je te souhaite un bon mercredi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. (◑‿◐✿)
    Debut de Journée et me voilà déjà lessivée,
    Nous somme déjà mercredi, et les enfants ont congé apres midi, nous allons profiter
    de ce bon temps et ce beau ☀️pour aller faire un petit tour a la fontaine et ce rafraichir
    les petits adore jouer dans l'eau pendant que mami surveille
    Donc je vous dis a ce soir
    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer
  3. En effet on ne peut pas agir contre le temps qui passe
    Bonjour Michelle
    Bon mercredi moitié de semaine
    Ça passe vite
    Grand soleil et chaleur
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. bjr me voila pour te souhaiter une bonne journee , au havre superbe soleil et 28 degres , ca fait du bien un peu de chaleur , aujourdhui j ai ma fille amandine et ma petite princesse angelina qui viennent gouter et se detendre un peu , mais je voulait venir prendre de tes nouvelles avant , comment vas tu? bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer