mercredi 26 juin 2024

Bon jeudi





 La coupe des souffrances n'a pas la même taille pour tout le monde.

 Paulo Coelho


 

3 commentaires:

  1. Coucou Michelle
    Jolie ta créa
    Je te souhaite un bon jeudi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bjr me voila en ce jeudi pour te souhaiter une bonne journee ,

    il fait un beau soleil au havre 24 degres c est super , on a pu remettre un peu d ordre dans le jardin ,

    mon mari a tondue la pelouse , contente que tout soit de nouveau en ordre,et

    en allant pour choisir mes appareils auditifs j ai decouvert un petit primeur

    avec de supers fruits et legumes ,donc on a fait un petit plein afin de bien profiter pendant qu il fait bon!!!! de salades !!!!

    je viens de finir mon menage dans les chambres et je passe prendre de tes nouvelles ??? bisous nadine

    Répondre

    RépondreSupprimer
  3. c'est bien juste
    Bonsoir Michelle
    petit tour par chez toi
    pour te souhaiter une bonne soirée après encore une belle journée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer