vendredi 21 juin 2024

Bon week-end , enfin le soleil arrive mais seulement pour 3 jours

 



4 commentaires:

  1. BJR , nous voila samedi et le temps est bizarre , on passe de periode ensoleillee , a celle de pluie , mon mari pensait tondre aujourd hui impossible car il a plu toute la nuit et toute la pelouse est detrempee ce sera pour lundi si il fait beau, moi je reste bien au chaud car pas trop la forme je suis epuisee , avec cette toux !!! et toi comment vas tu? je te fais des bisous nadine

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Michelle
    Jolie ta créa
    Bonne soirée a toi
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Michelle
    superbe créa
    bonne soirée pour ce samedi
    de gros bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  4. (◑‿◐✿)
    Le Week end toucha a sa fin, aujourd'hui nous avons eu droit a un beau grand ☀️
    nous avons eu droit a 25 degés ça nous change de la pluie a longeur de journée,
    et ça fait du bien au moral, nous en avons profiter pour aller manger une bonne glace avec les enfants
    J'espère que vous avez passer un agréable week end
    Je vous dit a demain

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

    RépondreSupprimer