BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

jeudi 25 juillet 2024

Bonne journée de vendredi


Au rugby, tout le monde regarde l'équipe, personne ne regarde le ballon. Or l'important, c'est le ballon, c'est lui qui fait l'équipe. 
Michel Serres





 

6 commentaires:

LILY a dit…

je suis tout à fait d accord avec toi, mais bon j avoue que beaucoup de femmes regardent les joueurs aussi (rires)
Bpn vendredi et bon week end à toi
Je n arrive pas à trouver ou m abonner sur ton blog

jean marie 14 a dit…

petit coucou chez toi, j'espère que tu vas bien , attention mes blogs sur eklablog vont fermés je ne vais garder que le principal pour le moment, il va faire chaud sur le sud mais vu que les nuis sont fraiches ont supporte mieux je te souhaite un bon Vendredi ,bises

Elyci a dit…

Bonjour Michelle
tu vas bien ce matin
oui le ballon est essentiel pour jouer
belle dame sur la plage
bon week-end et gros bisous
Elyci

cibeline49 a dit…

bjr me voila en ce vendredi 26 pour te souhaiter une bonne journee ,

c est un grand jour ouverture des jeux olympiques cela doit etre un superbe spectacle ,

ce matin ce fut jardinage pour moi ,

ca pousse beaucoup avec ce temps(pluie et soleil)j espere que tu vas bien ? gros bisous ton amie nadin

Egniima a dit…

Coucou Michelle
Sublime ta créa
Je te souhaite un bel après-midi
Ton amie Sylvie

Petitefleur72 a dit…

citation bien juste
Bonsoir Michelle
petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
et un très bon week-end
le temps des vacances est arriver
mon blog est en pause trois semaines commentaires désactivés pour pas être déborder à mon retour
à bientôt bisous d'une petitefleur