BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

vendredi 26 juillet 2024

Bon samedi et bon dimanche



Le temps donne la parole au silence. 
Nabil Alami


 

4 commentaires:

cibeline49 a dit…

BONJOUR , me voila pour te souhaiter un bon samedi ,
il fait bien gris au havre et 18 degres ,
je n ai jamais vu un ete aussi triste , impossible de manger sur la terrasse ,
il fait pas chaud du tout , j espere que le mois d aout sera plus beau ,
hier soir j ai regarder l ouverture des jeux olympiques , tres jolis je trouve ,
dommage que la pluie etait la !!!!
enfin aujourd hui une journee calme pour moi apres avoir jardiner un peu ,
me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu?gros bisous nadine

cibeline49 a dit…

bonjour me voila avec le soleil pour te souhaiter un bon dimanche , 21 degres c est tres bien !!!aujourd hui je reste bien au frais devant la tele et les jeux olympiques , une boisson fraiche et un morceau de gateau !!! elle est pas belle la vie mdr !!!! et toi comment vas tu? j espere que tu profites bien du beau temps gros bisous nadine

Elyci a dit…

Bonjour ma douce
bon dimanche, belle ta création
il va faire chaud je suis dans le Sud-Ouest
gros bisous
Elyci

jean marie 14 a dit…

petit coucou Lumix, une semaine caniculaire pour le moment dans le sud avec des tempèratures allant jusqu'à 40 degrés au plus fort de la journée , c'est las nuits qui sont chaude cette nuit 23 , bon Lundi ,bises