dimanche 30 juin 2024

Bonne semaine




 Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser.

 Coluche



4 commentaires:

  1. Coucou Michelle
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu vas bien
    Passe un bon lundi
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    c est avec plaisir

    que je m arrête chez toi

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passé un bon week-end

    ici le temps est nuageux et les

    températures sont plus respirables

    on se sent beaucoup mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

    RépondreSupprimer
  3. bjr je passe te souhaiter un bon lundi,nous voila en juillet et le temps est gris ,
    l ete s annonce mal un peu comme la politique !!enfin cette annee je ne pars pas en vacances ,
    mais c est triste pour les personnes qui partent !!!! aujourd hui menage au rez de chaussee
    et j ai coupe toutes les roses de mon massif car elles etaient fanees PAR LA PLUIE
    et me voila pour prendre de tes nouvelles comment vas tu? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que le temps sera meilleur
    Bonjour Michelle
    Bon lundi bonne semaine
    Temps couvert et plus frais chez nous
    Bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer