vendredi 28 juin 2024

Bon week-end


 

5 commentaires:

  1. Coucou Michelle
    Trop belle ton image
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour , nous voila samedi , il y a du soleil au havre mais 20degres on suporte encore un petit lainage ,
    j espere que tout va bien pour toi , moi en principe se sera une journee tranquille ,mon fils loic vient de passer
    car il est de service pour les dialyses donc il passe prendre son petit cafe avant d aller rechercher ses patients,
    et toi comment vas tu ? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    Merci pour ton passage chez moi. Ici, la pluie surtout en journée . Sa nous donnes un repit pour les grosses chaleurs quon a eue . Ton blog est joli. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Michelle
    Merci de ton passage sur mon blog
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une bonne journée
    Ton amie Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bon dimanche , triste temps au havre gris et frais 17 degres
    c est triste que c est toujours le weekend qu il fait du mauvais temps ,
    enfin il ne pleut pas c est deja cela , je viens d aller voter et je rentre vite pour venir vous faire
    une petite visite et prendre de vos nouvelles , j espere que tout va bien pour toi bisous nadine

    RépondreSupprimer