BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

mardi 1 octobre 2024

Bonne journée


 



6 commentaires:

jean marie 14 a dit…

petit coucou Lumix, il fait plus frais ce matin, hier ont a eu le soleil , mais la pluie est annoncé , je te souhaite une belle journée de Mercredi ,bises

PeTiTe-Fleur a dit…

Bonjour Michelle
Il a plu mais maintenant nous avons du soleil
Un temps d'automne
Bonne journée
Bisous Brigitte

Danielle a dit…

☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
Coucou mon petit fantôme
c'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de la petite princesse ♥ Yvanna ♥ née ce mardi 01 Octobre a 13h01 elle pèse 3kg210 pour 50,5 cm.
Me voici Mami pour la 8eme fois
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

mireille a dit…

coucou michelle ,quel vilain temps !!!
bon mercredi tout de méme
tes créations bravo!!!
là vraiment nous sommes en automne
gros bisous

Petitefleur72 a dit…

adorable création
Bonsoir Michelle
très bonne soirée pour ce mercredi
ici et bien après un rayon de soleil c'est le déluge beurk
bisous d'une petitefleur

chez moi kettyn a dit…

Bonsoir michèlle .
Merci de ta visite .
Moi je fait les commentaires quand j'ai un peut le temps soit le matin ou dans l'après midi .
J'ai mon mari malade et j'essaie d'être le plus possible avec lui .
Sinon pas très beau ciel gris toute la journée avec par moment des averses ,nous allons bien vers les mauvais jours .
Je te souhaite une bonne soirée suivie d'une agréable nuit bien au chaud .
Gros bisous du coeur .yolande .