BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

dimanche 29 septembre 2024

Bonne semaine


 



7 commentaires:

mireille a dit…

bonjour michelle
as tu passée un bon week-end ?
belle image !!!! pour moi le parapluie vas etre de service
bonne semaine et bon lundi
gros bisous

Egniima a dit…

Coucou Michelle
Sublime ton image
Je te souhaite un bon lundi
Ton amie Sylvie

LILY a dit…

Bon lundi et belle semaine ma gentille Lumix
Ici ce matin la pluie après un week end passé sur ma terrasse alors qu il faisait très chaud
Bisous tendresse amicale

Petitefleur72 a dit…

Bonjour Michelle
Bon lundi bonne semaine
Ici il pleut impossible d'aller sur eklablog ce matin
Bisous d'une petitefleur

jean marie 14 a dit…

petit coucou Lumix, nous avons eu un weekend ensoleillé ,nous avons fait de grandes balades la nature commence a être magnifique et automnale ,bon Lundi ,bises

Danielle a dit…

☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
Coucou mon petit fantôme
Ce n''est que moi qui passe te souhaiter un bon lundi
J'espère que tu as passer un agréable Week end
Le temps commence tout doucement a ce refroidir, il est tant de ce mettre a tricoter de jolie écharpe et bonnet lol
Voici les nouvelles de ma fille on rentre de sa visite, cette fois elle est ouverte de 2cm, on lui a refait un décollement des membranes
vu que son terme est aujourd'hui, si il n'y a aucun signe d'accouchement on la déclenchera lundi matin
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

PeTiTe-Fleur a dit…

Coucou Michelle..
Très bel article, encore un temps gris chez nous
Je passe te souhaiter une bonne semaine
Désolée pas présente ce week-end sur le blog
J'espère que tout vas bien
Gros bisous Brigitte