BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

lundi 23 septembre 2024

Bonne journée


 

8 commentaires:

jean marie 14 a dit…

petit coucou Lumix, nous avons le pluie encore ce matin les vendanges s'arrosent , et des tempèratures qui ne sont pas de saison , je te souhaite un bon Mardi ,bises

Danielle a dit…

☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡
Coucou mes petits fantomes
En ce mardi matin pluvieux☔:☁️
Je passe tout simplement
Te souhaiter une bonne journée
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
☆ •.¸¸.•´¯`•..•´¯`•.¸¸.•.*•.¸♡

martine noel a dit…

bonjour Michelle
me voila avec cette pluie yen a pour la semaine
un temps bien triste
je te dit un bon Mardi
bisous

martine noel a dit…

tu peut me répondre sa fonctionne les commentaires
le reste je suis pomée c'est compliqué

chez moi kettyn a dit…


Bonjour Michèle .
chez moi non plu le soleil ne brille pas ,il est pâle comme les sioux.
Et oui l'automne nous réserves de belle journées ,comme des jour tristounet ,il faut le prendre comme cela vient .
malgré cela je te dit bonne et agréable journée .
gros bisous du cœur .kettyn.

mireille a dit…

coucou michelle
pas de soleil pour moi en ce mardi
depuis le matin de la pluie
pourtant j'aime cette saison ,mais pas trop de pluie
mais la terre en as besoin
bon aprés midi ,gros bisous

PeTiTe-Fleur a dit…

Bonjour Michelle

C'est avec la pluie que je te souhaite un bel après-midi

J'espère que tu vas bien, il y a pas mal de personnes souffrantes

ici des soucis avec internet

Gros bisous Brigitte

Petitefleur72 a dit…

Bonsoir Michelle
petit tour par chez toi pour te souhaiter une bonne soirée
merci pour ta fidélité
bisous d'une petitefleur