BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

dimanche 4 août 2024

Bonne semaine le soleil revient


 

11 commentaires:

jean marie 14 a dit…

coucou super ton image, il fait chaud mais les nuits sont fraiches c'est des températures normales sans excès je te souhaite un bon Lundi ,bises

Elyci a dit…

Bonjour Michelle
belle photo de beaux coquelicots
je passes avec le beau soleil
belle journée et gros bisous
Elyci

Egniima a dit…

Coucou Michelle
Sublime ton image
Je te souhaite une excellente journée
Ton amie Sylvie

mireille a dit…

coucou michelle ,bonne semaine avec du beau soleil
trés jolie image ,j'adore les coquelicots
gros bisous

cibeline49 a dit…

bjr , me voila pour te souhaiter un bon lundi ,
tres beau temps au havre ,22degres tres bien pour jardiner
ce matin j ai couper toutes mes roses fanees et balayer ma terrasse et installer le barbecue
car samedi j ai du monde a manger un barbecue donc j aime bien que tout soit pres ,
j espere que tu as passé un bon dimanche moi il fut calme et de temps en temps ca fait du bien !!!
et toi comment vas tu???? je te fais de gros bisous ton amie nadine

Elyci a dit…

Bonjour Michelle
tu vas bien, il fait encore chaud
belle journée et gros bisous
Elyci

mireille a dit…

bonjour michelle
bon mardi a toi mon amie
il fait meilleur ,au lever 15 degré
et a présent de la pluie ,hier j'ai fait mon jardin
mon dis réclame du repos ,ce que je vais faire en cette journée
gros bisous

Danielle a dit…

(◑‿◐✿)
Coucou les copinettes avez vous bien dormis ?
Pour ma part pas très bien j'ai ma petite fille Elena qui fait dodo chez mami pour deux trois jours, nous sommes allée nous couchée vers minuit vers 2H30 la petite me réveille pour aller au toilette car elle n'a que 5 ans et dans le noir elle a un peut peur. En ce recouchant j'ai vu une grosse araignée au plafond pas les petites avec de longue pate mais vraiment une grosse noire toute velue berk, résultat des courses j'ai fait dormir la petite dans le divan et moi j'ai dormi assise, mais bon j'ai préférer ça j'ai eu trop peur que la petite ce face piquer, la je l'ai fait tomber et remise dehors

Aujourd'hui journée encore bien chaude on reste bien au frai bien que la petite me demande pour aller a la fontaine et puis manger une glace on verra bien
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
Superbe comme ça la nouvelle deco de ton blog

jean marie 14 a dit…

petit coucou a toi, il fait lourd temps est gris mais il fait très chaud sa sent l'orage, je te souhaite une belle journée de Mardi ,bises

cibeline49 a dit…

Bonjour me voila pour te souhaiter un bon mardi , moi je rentre des courses ou il y avait beaucoup de monde et en plus j avais ma petite princesse angelina a garde le temps que sa maman faisait sa chimio au centre hospitalier et le temps de preparer le repas de ce midi et me voila pour te souhaiter une bonne journee et savoir si tu vas bien !!! gros bisous nadine

REBECCADIX49 a dit…

Bonsoir Michelle
Mon Amie Tissia m'a aidé à créer le blog sur ce site
Mon Blog Principal reste Eklablog
Néanmoins ne sachant ce qu'il va devenir, je préfère prendre les devants
Une Belle journée pour ce Mardi, grand soleil avec 28°
On dort fenêtres ouvertes, ensuite vers 10H on ferme tout, il fait bon dans la maison
Excellente soirée
Pensées amicales et Bisous
Rebecca