BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

jeudi 29 août 2024

Bonne journée


 

6 commentaires:

jean marie 14 a dit…

petit coucou avant le weekend ou nous seront en Septembre le temps passe vite, annonce d'orage pour aujourd'hui depuis hier c'est un défilé mais pas trop méchant , je te souhaite une belle journée de Vendredi ,bises

Elyci a dit…

Bonjour Michelle
belle petite fille et le soleil
merci pour ce rayon
tu vas bien ma douce
bon week-end et gros bisous
Elyci

cibeline49 a dit…

bjr me voila avec le soleil ce matin mais la meteo annonce de la pluie ,
ce qui fait bien pousser les arbustes du jardin ,
je crois que le jardinier va avoir du travail , j espere que tu vas bien ?
moi ma fille amandine le traitement pour son cancer lui procure un probleme aux gencives
et elle a beaucoup de mal a s' alimenter
donc elle est de nouveau au centre hospitalier,
et je suis tres inquiete pour le reste de son traitement ,
je te fais des bisous ton amie nadine

Egniima a dit…

Bonjour Michelle
Jolie cette petite fille et son soleil
Je te souhaite une bonne journée
Ton amie Sylvie

REBECCADIX49 a dit…

Bonjour Michelle

Aujourd'hui le ciel est gris et de temps à autre une modeste averse, mais déjà le soleil semble arriver

C'est rare ici la pluie

Depuis quelque temps un super soleil dès le lever et la température ne descend jamais au dessous de 22°

Déjà le weekend et un nouveau mois arrivent

Souhaitons qu'ils soient positifs pour tous

Amitiés et Bisous

rebecca

mireille a dit…

bonsoir michelle
belle journée de vendredi ,juste ce qu'il faut en chaleur
voila le mois d'aout qui se termine ,et ça sent la rentrée
que le temps file ,on vas penser bientot a noél
bon week-end a toi ,gros bisous