BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

lundi 12 août 2024

Bonne journée de Mardi avec la chaleur

 


5 commentaires:

Sissi Douceur a dit…

Coucou Lumix
je découvre ton univers et c'est avec plaisir que je te dépose toute mon amitié
trop marrante ta mamie ! elle est super heureuse !
Bon mardi peut être me rendras tu visite ?
je t'envoie des gros bisous

mireille a dit…

bonjour michéle
trop craquante cette petite mamie
trés mignon ces petites fleurs qui défilent
bon mardi ,on vas rester tous au frais je pense encore
avant les orages annoncés, pas trop fort j'éspére
gros bisous

cibeline49 a dit…

bjr , me voila pour te souhaiter un bon mardi , pour moi j ai ma petite princesse angelina car sa maman est aller faire sa chimio, et elle vient d apprendre qu elle a des metastases sur ses os donc en plus de la chimio elle va avoir de la radiotherapie car ses os se fragilises c est pour cela qu elle se plaignait de mal dans ses jambes , je ne sais plus quoi penser , et cela me fait peur pour l avenir , et toi comment vas tu ? Il fait moins chaud et l on respire mieux 21 degres , gros bisous nadine

REBECCADIX49 a dit…

Belle fin de journée Michelle

Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
Pensées amicales et Bisous

Rebecca

REBECCADIX49 a dit…

Bonne soirée Michelle
C'est fait, on a perdu nos 10 °, aujourd'hui 25°

Le ciel est mitigé, mais pas d'eau, elle se laisse désirer
L'après midi le soleil se pointait déjà

Ce mercredi pour moi, jour de corvée, Radio pulmonaire et visite du Pneumologue

Visite de routine que je dois effectuer tous les ans

J'espère que pour toi, ce Mercredi fut plus agréable

Amitié et Bisous

Rebecca