BIENVENUE SUR MON BLOG Tutoriels

jeudi 8 août 2024

Bon vendredi , bonne journée



Le sommeil est une sorte de protection, si paradoxal que cela puisse paraître. 
Samuel Beckett



 

7 commentaires:

Elyci a dit…

Bonjour ma douce
belle création, jolie dame qui lit sur la plage
c'est beau
bon week-end ma douce
gros bisous
ELyci

mireille a dit…

bonjour michéle
bon vendredi et bon week-end a toi
chez moi de la pluie ,et surtout moins chaud
jolie création !!!
gros bisous

cibeline49 a dit…

BONJOUR, nous voila vendredi avec un temps gris 19 degres et du vent , mal partit pour mon barbecue demain,
je mettrais tout le monde a l interieur pour manger plus prudent lol!!!
oui j ai mon beau frere et belle soeur ainsi que le filleul de mon mari et son frere au barbecue ,
donc aujourd hui un peu de travail afin de tout preparer , donc je ne pourrais pas passer te voir demain !!!!!mais dimanche je serais la bon pied bon oeil lol!!!!
j espere que tu vas bien , moi la fatigue se fait ressentir ,
mais voila on fatigue vite quand on vieillit lol!!!
gros bisous et a dimanche ton amie nadine

Egniima a dit…

Coucou Michelle
Superbe ta créa
Je te souhaite une bonne fin de journée
Ton amie Sylvie

REBECCADIX49 a dit…

Belle fin de journée Michelle

Le ciel changeant ce Vendredi, tantôt un beau soleil , ensuite ciel plombé et le soleil revient ....Nous avions 26° cet après midi

Les nuits sont fraîches et le matin pas bien chaud

Il est vrai que je suis une grande frileuse, la canicule annoncée ne me fait pas peur !!!

Très bonne soirée

Bon weekend


Pensées amicales et Bisous

Rebecca

Danielle a dit…

(◑‿◐✿)
Mon petit coucou du jour

C'est a petit pas de souris que je rentre dans ton merveilleux univers pour te souhaiter un agréable Week end
Le soleil est toujours de la partie avec un bon 28 degrés, on aura eu droit a un bel été cette année ça fait plaisir pour les enfants qui son en vacances
✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿

cibeline49 a dit…

bjr me voila ce dimanche pour te souhaiter une agreable journee,
hier je ne suis pas venue te voir et je m en excuse mais j avais de la famille au barbecue
et ce fut une tres agreable journee , nous avons meme trouver un herisson qui etait venu nous voir ,
mais lipton ne voulait pas qu il rentre dans le jardin lol!!!
une vrai course pour l attraper et le faire repartir dans la pelouse de notre voisin ,
tout le monde etait heureux d avoir sauver l herisson lol!!!!
puis un bon repas et comme ca c est finit tard dans la soiree et avec cette chaleur nous etions fatigues
donc je n ai pas venu te voir mais aujourd hui je suis la bon pied bon oeil pour prendre de tes nouvelles ?
as tu passé un bon samedi pas trop chaud j espere? nous au havre 25 degres c est bien,
aujour dui repos en regardant la fin des jeux olympiques gros bisous nadine